• Respect à ce mignon cantilien mais pas à sa politique socialiste

    En janvier 2016, lors de votre nomination, M. Bouillon, à la présidence du Conseil d’administration de l’ANDRA, vous avez communiqué dans la presse régionale de Bure, sur vos souhaits d’engager une « démarche partagée élargissant le dialogue avec les citoyens et les territoires » ou de devenir « l’interface de promotion d’un débat serein et apaisé ». Vous avez même évoqué la création d’un "comité éthique et société". Vains mots, ainsi que nous l’avons dénoncé à ce moment, dans une première lettre ouverte à votre attention.

     

     

    Le président du conseil d’administration de l’Andra a été nommé rapporteur de la proposition de loi sur Cigéo pour accélérer son propre projet ! Le Réseau "Sortir du nucléaire", la Coordination Burestop (1), les Amis de la Terre France dénoncent un conflit d’intérêt flagrant dans une lettre ouverte à M. le député Christophe Bouillon, président de l’ANDRA et rapporteur de la proposition de loi Cigéo et à M. Chanteguet, président de la Commission du développement durable de l’Assemblée Nationale. Nos associations appellent les députés à refuser ce passage en force et à se prononcer contre le texte de loi proposé.

    http://www.sortirdunucleaire.org/Lettre-ouverte-a-M-Bouillon-et-M-Chanteguet

    « Depuis plusieurs mois, Jean-Michel Aulas n'hésite plus à s'attaquer au PSG de Nasser Al-KhelaïfiA partir d'aujourd'hui Colombo change de registre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :