• a deux pas quartier martainville

    chef je connais les endroits agréables. je désire que rouen cesse d etre une ville sale.voila pourquoi je montre ce que les autres ne veulent pas montrer.

    petits coins tranquille et propre

    petits coins tranquille et propre

    petits coins tranquille et propre

    petits coins tranquille et propre

    petits coins tranquille et propre

    « rue des fossés louis VIIIsquare guillaume-lion »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:32

    mmmmdddrrrr on parle même de moi dans ta ville colombo ...

    va falloir que je leur fasse l'honneur de venir un jour quand même ...

    sur ce je te souhaite une belle journée ;

    à plus tard mon colombo à moi , gros bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :