• la petite reine va manquer au paysage

    dernier jour ensuite chomage

    bon courage pour la suite, en esperant que tu retrouves du boulot tres vite.amicalement de Colombo...

    « rue des bonnetiersrouen comme toujours. »

  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:26

    Mais c'est tout simplement génial ce système!!!!!!!

    J'ai vu qu'ils étaient aussi à Bordeaux, Dijon, Paris et même à Genève.

    Pourquoi ça ferme ? les clients n'ont pas joué le jeux? je ne comprends pas...

    ça m'énerve!!!

     

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:42

    petit coucou avec le soleil ce matin pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:48
    5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:06

    Bonjour Colombo. Merci de ta visite qui m'a faitec plaisir. Est ce que ta photo est une photos de ma région? A première vue elle ne me rappelle rien de spécial. Bon Dimanche. Sincères amitiés.

    4
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:18

    je manque de temps..en ce moment

     néanmoins...je pense à mes amis...tu en fais partie

    bon dimanche

    bisous....kalyna

     

     

    ma créa

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:02

    Oh ça m'énerve la vidéo ne veut pas charger!!!!! je reviendrai...

    C'est une super idée ! mais pourquoi chômage?

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:56

    Bonjour mon Ami Mr L'inspecteur Colombo

    Mais dit moi donc, tu es sur que tout cela est bien de Rouen, car on se coirait en Asie ou autre.J'espère que tu vas bien et que tu arrives à y trouver ta place dans se Rouen épouvantable..

    Mais tu choisis bien tes images...génial...

    Bon wkend et bizouilles de marinette...

    1
    lalouve
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:43

    bonsoir doux reveur merci de ta gentille visite je te retourne le compliment et moi non plus je ne viens pas souvent et c'est toujours avec grand plaisir que je viens chez toi,je te souhaites un doux week end ,gros bisous mon ami,bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :