• la seine

    Mon ami longfellow ,c est avec plaisir que je te poste autre chose que la saleté de rouennaise.D

    la seine

    ans ton canada, je sais que les gens sont plus respectueux de l environnement.

    « théatre des artscoté clinique st hilaire rouen »

  • Commentaires

    6
    longfellow Profil de longfellow
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:54

    Merci pour ta délicate attention cher Colombo!

    Ça me donne le goût d'aller visiter Rouen!

    Passe une superbe semaine dans les plus coins de ta ville.

    Amitiés, gilles

    5
    cocotte68
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:20

    enfin une belle vue de ta ville ...

    tu m'emmnes faire un tour sur le joli bateau ???

     

    4
    colombo Profil de colombo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:26

    merci douce pour ton passage et com.ici grand soleil et chez toi?l autre jour je regardais des photos sur ta ville,et bien crois moi j ai honte pour rouen.bisous DOUCE avec toute l 'amitié d un reveur.passe une agréable soirée.

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:05

    Voilà un bel endroit, joli et propre !
    Bonne semaine
    Seb

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:48

    Coucou Détective,

    Bien joli cet endroit, héé vii le canada est bien super...

    Je te dis à bientôt...

    1
    Douce....
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:47

    Un petit coucou mon Colombo!

    Je ferais bien une petite balade en péniche... doucement ... tout doucement...

    Tu as bien du courage de parcourir Rouen, j'avoue que je n'ai pas envie d'y mettre les bottines, il faut plutôt des bottes de caoutchouc.

    Bisous doux...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :