• avec tout mon respect GAB'

    GAB'

    comme tu me connais ,pour l instant le faux cul c est toi ,je ne me suis jamais caché pour mettre ce que bon me semble.alors presente toi ,et nous verrons qui tu es. ou viens discuter avec moi avant de juger.ce que je mets n est pas du trucage.si tu aimes que ta ville soit dégueulasse ,c est ton problème .delateur certainement pas .réaliste surement ,car ma mère m a fait des yeux.ni xénophobe,homophobe non plus .juste un homme ordinaire  comme toi ,et pour un petit passage comme toi aussi ,sur notre belle terre que nous saccageons.sans rancune et avec mon amitié mon ami(e)

    « place de la haute vieille tour (debarquement des bus de touristes)rue des des chanoines. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :