• avenue Georges Metayer cet aprem

    devant une entrée du cimetiere monumental

    pas de sacs !!tu me diras pourquoi faire ,c'est tellement beau toute cette saleté.

    et comme ça plus vite rentré au bercail.

    aussi propre Colombo jamais vu et les rouennais idem.

    doit y avoir longtemps que le nettoyage a été fait.quand je vois les restes d'élagage ,c'est pas d'aujourd'hui.

     cette vidéo et photos sur environ 200m  je vous laisse deviner les autres rues ..

    « D'une internaute de Besançon qui nous montre une ville superberue des bonnetiers »

  • Commentaires

    3
    @
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:28

    Toujours autant de déchets partout, tu n'as pas envie de déménager ?

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:51

    hello je  te souhaite une bonne fin de semaine

    mon ami reveur

    bisous

     

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:49

    Coucou tit colombo,

    hééééé, j' vois que Rouen ne c'est pas arrangé depuis l'temps que j'suis pas passée...

    Boudiou, comme les gens sont écoeurant et hallucinant dans certaines communes !!!

    Bon, n'me gronde pas, c'est vrai j'suis infidèle depuis un moment, mais je ne t'oublie pas...

    Sur aussi que les blogs ne sont pas une obligation, mais même si mon blog est en pause, j'n'abandonne pas mes z'Ami(e)s ....

    Mais la vie est parfois vilaine et nous oblige  à faire le contraire de nos désirs 

    Passe une bonne soirée et 1000 bizouilles de marinette 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :