• Colombo de retour.

    comme vous pouvez constaster ,rien de nouveau a 13h place des Carmes.A part ce panneau qui nous prend pour des demeurés.Demain vous pourrez constater sur de nombreuses photos prises aujourd'hui que les 90%  blablabla comme toujours.

    Colombo de retour.

    rue du petit mouton(rue ou sejouna Simone de Beauvoir )

    La palettes depuis des semaines ici chef.Passe sur mon blog demain,je vais te montrer l'état de la rue...

    Colombo de retour.

    merci de votre gentillesse.A vous auprès des copains ,de faire passer ce message pour une ville propre..

     

     

    « La propreté en campagneRouen balade de Colombo sans censure de la saleté . »

  • Commentaires

    4
    colombo Profil de colombo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:15

    merci de ton passage Marcan.amicalement.

    3
    marcan76 Profil de marcan76
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:40

    Content de te retrouver, je me demandais si la ville n'était - par miracle- pas devenue propre, te mettant ainsi au chomage technique! Mais...... Non!

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:02

    C'est une ville bizarre...on ne verrait jamais ça chez nous.

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:23

    je te laisse en passant ma clé d'amitié

    tout en te souhaitant...une bonne soirée

    bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :