• face prefecture rouen

    le poids lourd de la mairie,si tu ne fais rien ,c'est la mort de rouen.on ramasse les feuilles ,mais on laisse la merde.chef de secteur ,tu crois que c'est normal?

    « square saint gervaisrue pierre chirol (RG) »

  • Commentaires

    2
    Douce.
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:25

    Je suis scotchée à chaque fois, je me dis que ce n'est pas possible que ce n'est pas en France!

    Même dans des endroits reculés de l'ex Yougoslavie je n'ai pas vu ça.

     

    Fais attention de ne pas te faire agresser, tu ne devrais pas être seul pour filmer, à force tu vas être repéré et on ne sait jamais... si,si je ne plaisante pas... Tu dois en agacer plus d'un.

    Bon courage et bisous

     

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:52

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil après une matinée pluvieuse de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :