• Je vous invite à bien regarder votre ville ,méditer sur sa beauté que pas beaucoup respecte.

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:21

    hello l'ami colombo

    voila je retrouve ton lien

    je te souhaite une bonne soirée

    amitiée

    de kalyna

    2
    Shavo
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:14

    Salut, j'ai vu que vous pestiez contre la saleté et le dépôt sauvage à Rouen. Si vous voulez agir, il existe 2 voies :

    - dépôt sauvage d'ordures et d'encombrants, affichage sauvage, vandalisme, voirie, tags, mobilier urbain dégradé : remplir un formulaire à l'adresse suivante : http://www.rouen.fr/allorouen

    - pour les poubelles qui restent en permanence sur la voie publique : signalez le à Allo Communauté au 0 800 021 021 (voir le réglement des ordures sur la page suivante : http://www.la-crea.fr/files/dechets/guides2013/guide-dechets-2013-rouen.pdf)

    Je leur signale tout ce que je vois depuis quelques mois, maintenant. Ca fonctionne plutôt bien.

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 23 Avril 2013 à 00:04

    Bonsoir Colombo ! 

    Je vois que Rouen n'a pas changé malgré tes efforts, oui mais voilà si tu oeuvres seul aussi, comment pourrait-il en être autremement si personne d'autre ne bouge à tes côrés. Un combat qui s'avère de longues haleines pour ceux qui aiment leur ville. Il faudrait que d'autres se mobilisent . Je suis de tout coeur avec toi. Si c'était ma ville et si je n'habitais pas si loin, même si elle ne l'était pas je donnerais du poids à tes dires et signerais les pétitions.Courage l'ami ! 

    Rouen est une belle ville qui ne doit pas rester dans l'oubli !

    Je te souhaite de réussir et en attendant je te souhaite une belle semaine d'avril.

    Bises câlines de mandrarysou ! @bientôt !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :