• petit coup de gueule pour un barbu

    barbu tu as vu? si c etait des vignes 24/24 tu veillerais avec amour sur elle.

    en sortant .moi je sais que je dois faire attention et toi barbu qui allait marcher dedans pas géné.ton travail consiste en quoi exactement?le mendiant que tu croises chaque jours depuis des années,mème pas un geste honteux de ta part.comme tu es indifferent a la misère, et  que moi non,plus une parole ni un bonjour comme aujourd hui.tu as peur de quoi ?que ton petit train train soit perturbé?plus de petits euros en cachette de mr descubes ou du comptable, que je connais tres bien tout deux.sois humain mr barbu .pas qu avec les gens qui te donnent .les autres aussi ont droit a une once d humanité de ta part.

    barbu tu aimerais toute cette merde devant chez toi?je ne crois pas et les visiteurs non plus.

     

    « eglise saint macloulamentable de laisser cet endroit sans soins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :