• Qui m'aime ou pas me suive!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:32

    Je ne te retrouvais plus, mais d'ici aussi tu as disparu SNIF crysarcastic


    Une envolée de bisous et stp recontacte-moi sur yahoo please oopskiss

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:45

    "Passage obligé" mais il n'y a personne...

    Mais qu'est ce que tu fais Doudou dis donc! je ne peux pas te suivre... je ne suis pas dans la bergerie de Facebook.

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:14

    Bonsoir Doudou,

    J'espère que tu vas bien...tu as déserté Rouen aussi ?

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:10

    Bonsoir ! 

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine malgré un temps maussade. C'est reparti pour la pluie chez nous dans le Sud-Ouest.

    Amitiès de mandra avec tout mon soutien.@bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :