• Rouen comme d'habitude .

  • Commentaires

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:00

    Bonsoir !

    Tu ne mérites pas de te faire gronder. Que dis-tu là, tout le monde à ses excuses et je comprend que l'on ait autre choses dans sa vie que de poster des coms à tour de bras sans oublier personne. 

    Pour ma part, moi-même n'est pas été trop présente. Deux mois et demi pour raison de santé à ne pas pouvoir écrire et me tenir devant mon ordi car je ne pouvais me servir que de mon bras droit ( en plus que je suis droitière). Je n'ai pas le moral encore au beau fixe car je ne suis pas totalement sortie de ce calvère. Lorsqu'on souffre et que le moral est à zéro, on a envie de rien et pas plus de s'aérer, ni de parler.Pourtant je n'oublie pas mes amis et amies virtuels pour autant. Mais en tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles car je m'inquiétais. 

    Gros bisous doux rêveur.Bonne nuit. Bonne semaine. @+ !

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:07

    Bonjour ! 

    Petit passage pour te souhaiter un bon weekend et quémander de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien ? Je reviens pour regarder ta vidéo sous la neige. J'en ai fais une moi aussi l'année dernière sur mon autre blog, sur mon village sous la neige, car ,c'est rare que la neige reste comme l'année dernière chez nous.

    Gros bisous de mandra! @+ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :