• Rue martainville et la mauvaise foi d'une restauratrice.

    mme la restauratrice,vous allez vous reconnaitre.C'est avec votre  mauvaise foi ,et vous meme qui sortez vos déchets alimentaires a toute heure de la journée,que cet endroit est crado.Vous me dites que ce coin est souvent nettoyé par la ville(vous n'etes pas génée? )si votre cuisine est aussi appetissante que cet endroit que vous semblez aimer dans cet état ,merci les dégats pour notre organisme,et ces pauvres touristes qui  viennent chez vous qu'une fois dans leur vie (ils viennent des 4 coins du monde ,et vous savez pertinemment que beaucoup ne reviendront pas de si tôt) .Visiteurs ne cherchés pas un endroit propre a Rouen,il y en a mais ce sont les riverains qui s'en occupent.Un petit tour place du vieux marché si vous aimez les poubelles a l'heure des repas.

    « Place de la cathédrale.Rouen et toujours cette saleté omniprésente dans toutes les rues. »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:10

    eh ben bravo ,

    même en touriste , je ne m'aventurerais jamais dans un endroit aussi mal tenu ...

    J'ai honte pour vous Madame , pour une patronne de restaurant ....

    je ne trouve même pas les mots pour dire combien c'est écoeurant de voir ça ,

    dans une si belle ville , de réputation mondiale ....

    bouuuuuhhhbouhhhhhhhhh

    bouuuhhhhhhh

    ps , en tout cas , si un jour l'occasion se présente à moi de visiter la ville de mon colombo  , je ne passerais pas par chez vous c'est sûr ...;

    bonne soirée mon colombo .

    gros biozux

    2
    gémini 7
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:09

    AH !!!!!!!!!!! Enfin, Mr, vous commencez a prendre en compte les difficultés des services de la Ville face à l'incivisme !! (ce qui ne signifie pas non plus que tout est parfait à la Ville...)

    1
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:12


    Une très bonne journée Monsieur l'inspecteur .


    Je vois que tu as beaucoup d'enquêtes


     


    à faire.
    Bisou d'amitié .


    Capucine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :