• theatre des arts.

    fatigué pour nettoyer la merde qui est la depuis une semaine.tu pouvais pas le faire tu es passé devant pourtant!!!

    theatre des arts.

    « a 100 metres de l hotel bourgtherouldeplace de la calende »

  • Commentaires

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 1er Octobre 2011 à 06:38

    kikou mon grand comment sa vas !! et bien dit moi ce matin j'ai eue des surprises en prommenant les toutous des fumigenes devant ma porte dans la rue y en as de partout un vrai bazzard de detritus en tout genre du coup je suis revenue prendre des photos j'vais aller voir le maire des que j'ai le temps en plus j'en ai recuperer un qui as pas du fonctionner !! c'est lassant cette faune de jeunes delinquants qui tous les soirs mettent la zizanie mais la ils ont fait fort !! passes une douce journee gros gros bisous


    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:00

    bonne soiree doux reveur gros bisous de ton amie la reveuse sonia


    30103742uMgmk1A0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :