• Voila pour vous mr révolte

     

    clic sur le descriptif pour l'agrandir.(si tu comprends pas révolte viens me voir un petit cours te changera des crottes et autres qui sont ton quotidien pour vivre)

     

    Tu es satisfait de free?justement tu tombes bien je voulais changer d'opérateur.Tu comprends comment on fait pour trouver un anonyme?Pas besoin que tu me presentes je vais le faire mdrrrrrrr.SDF,MENDIANT,(tout le monde le sait je ne me cache pas comme toi)Délateur uniquement pour ceux qui se tournent les pouces,voila pourquoi rouen est une ville sale.Tu as raison les Rouennais sont des crados.Sache mon ami que tu es payé pour que nous ayons une ville propre ,si c'était le cas au lieu de tourner en rond toute la journée et d'avoir un salaire,ton employeur serait pôle emploi.Sans rancune l'ami .Par contre je me suis presenté tu vois?si tu veux je peux te donner ton CV et nom ici ce ne sera pas un problème révolte (tu es révolté contre quoi,qui,ce sont les Rouennais qui te paient qui le sont avec une ville aussi sale)

    regarde ,depuis hier dans cet état normal?

    « Révolte regarde bien .Pas de problème pour Colombo de savoir qui tu es.Rouen. Demeure et jardin . »

  • Commentaires

    2
    L'ermite
    Vendredi 1er Février 2013 à 00:13

    Quelque chose m'interpelle...Je voulais t'écrire mais il n'y a pas de contact sur ton blog tant pis!

    1
    L'ermite
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:01

    C'est très joli ce vert, j'ai dû rater un épisode, je ne comprends rien à toutes ces salades!

    Tu pourrais nous expliquer!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :