• pour ceux qui veulent m'impressionner

    réponse a un agent de propreté.tu vas me faire lire un texte de loi qui m'interdit de mettre en ligne la merde que je vois dans tout rouen .quand aux menaces voilées(pas de toi)je m'en balance.donc je suppose que ça en dérange beaucoup.que ton copain fasse de la boxe et que les autres soient des rambos,j'en tremble.tout ce que je constate ,et beaucoup de rouennais ,c'est que rouen se dégrade.quand tu es malade ton toubib te soigne,sinon tu porte plainte pour non assistance a personne en danger.les rouennais pour non assistance a rouen en grand danger de devenir une poubelle a ciel ouvert. si vous n'etes pas assez nombreux, une bonne greve pour mettre du personnel en plus.(mais je doute que vous soyez assez courageux pour en arriver là)je ne sais pas a quand remonte une grève des agents de la voirie,mais JC devait encore porter des culottes courtes.

     

    « rouen face palais de justice.a mediter(lecoqenboite) »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:00

    bonsoir colombo 

    impressionnantes ces photos ,

    de pire en pire ,

    et je suis sûre que tu vas trouver encore pire ...

    j'espère que celui qui a marché dedans à mis le pied gauche en premier ,,,

    et que ça lui porte bonheur comme il se doit ;

    bonne soirée  bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :