• Rouen ma promenade du mardi

    Personne a la ville n'a jamais vu ce trou.Pourtant depuis des mois comme ça.Pour votre gouverne ,une habitante de la rue st Romain est tombée .Résultat fracture de l'épaule et le trou toujours pas rebouché.(pourtant je doute que vos grands chefs soient dans l'ignorance)

    mr des espaces verts ,il n'y a pas que Colombo qui le dit "félicitations"pour votre travail.

    « Rouen. Vous connaissez les chefs de la voirie?Rouen Abbatiale Saint-Ouen(côté hotel de ville) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 00:43

    Bonsoir


    Je suis révoltée de voir ce qui se passe à Rouen !!


    J'y suis née et j'ai vécu toute mon enfance et mes premières sorties ...


    Vraiment cela me fait de la peine de regarder ces images !!


    Car, je n'ai plus l'occasion d 'y aller depuis un petite moment


    Mais qu'est-ce-qui c'est passé ?


    Que leurs arrivent-ils ?


    Son-ils devenus fous...!!


    Bravos pour ce blog, tu as raison de montrer et de parler de cette Belle ville que l'on appelle, aux cent clochers,


     je dirais "aux cent mille déchets"


    Courage pour ta démarche.


    Bises, bises Manuela La Rouennaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :