• Rouen. Vous connaissez les chefs de la voirie?

    Après une journée bien remplie,et une ville super propre ,les chefs vous devez etre drolement fatigués.(votre salaire est amplement gagné?)

    « Rouen entre 11h et 12h ce samediRouen ma promenade du mardi »

  • Commentaires

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 18 Décembre 2012 à 01:14

    Je vais voir ce que je peux faire avec "sauvez ROUEN d'un clic." J'espère que la municipalité va se bouger pour arranger tout ça ! Bises . A bientôt !

     

    1
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Mardi 18 Décembre 2012 à 01:09

    Bonsoir ! Je viens avec un peu de retard et il est vrai que j'ai été absente pour raison de santé en autre.J'ai visionné la vidéo sur les rues de Rouen qui serait une belle ville avec pas mal de rues piétonnes à ce que je constate. Je constate avec stupeur que les gens n'en respecte pas la propreté, les rues sont jonchées de détritus, les contenners poubelles débordent d'ordures comme si les éboueurs oubliaient de passer. la restauration des établissements et des chaussées ne sont pas faites par endroits. Je comprend ta colère devant tant de négligeance de chacun des gens qui ne respectent pas leur ville comme s'ils ne l'aimaient pas. Car c'est un effort de chacun qui doit-être fait pour qu'elle soit propre et bien entretenue cette belle ville. Ce qui m'a affolé, c'est le nombre de graffitis et tags sur les murs, c'est du non respect de jeunes révoltés surement ou de personnes inconscientes. 

    Je passe pour te dire que je pense bien à toi et te souhaite de passer de bonnes fêtes malgré tout en famille et entre ami(e)s. Je reviendrai pour les voeux de l'an que je ne souhaite jamais avant. 

    Bises de mandra. A+ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :